Gunner scandalise toute la communauté Fortnite Battle Royale

Des mécontentements se sont fait entendre de la part des joueurs de Fortnite Battle Royale suite à l’arrivé de Gunner, un nouveau familier sur le Shop du Battle Royale.

Un toutou beaucoup trop cher

La polémique a éclaté du fait que Gunner, l’élément cosmétique ressemblait beaucoup à un ancien nonos introduit à la saison 6, à la seule différence de la couleur de leur foulard et teint. En plus de cela, le prix d’achat paraissait excessif pour les joueurs. Il faut payer 1000 V-bucks, soit environ 10 euros pour faire apparaitre le chien sur le dos du personnage incarné par le joueur. A ce même prix, un joueur peut s’offrir un pass de combat pour une saison qui est bien plus profitable qu’un accessoire cosmétique.

Des réparations de la part d’Epic Games

Sur un tweet, l’éditeur Epic Games s’excuse, promet de faire un remboursement et retire Gunner. Selon sa déclaration : « Ils n’auraient pas dû sortir Gunner. Nous présentions nos plus sincères excuses à la communauté Fortnite. Les joueurs qui ont acheté le nouveau familier, seront remboursés avec 200 V-bucks en guise de pardon. Le toutou sera également retiré du catalogue. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *